mercredi 13 février 2013

I Miss the Ritz

Le 1 Août 2012, non ce n'était pas la fin du monde mais c' était une bien triste journée pour moi et pour tout les clients et fans du Ritz .

En effet cet endroit mythique a fermé 2 ans pour des travaux de restauration , et aujourd'hui 6 mois après je réalise à quel cet hôtel me manque, les brunch délicieux , la musique du bar Vendôme , les cocktails atypiques du Bar Emingway, les milles feuilles à la vanille Bourbon, les belles vitrines et surtout l'impression d'être un client important et unique à chaque fois que l'on franchis le seuil de la porte tournante du hall, et croyez moi j'ai essayé d'aller dans d'autre endroits du même standing , mais malgré toute ma bonne volonté aucun hôtel n'a la même saveur que le Ritz , cet endroit pour moi était un refuge, une sorte de départ en vacance et une bouffée d'air frais dans cette ville agitée qu'est Paris.

Certes les prix ne sont pas modiques mais au Bar Vendôme pour 20 euros on pouvait manger quelque chose d'exquis, donc comparé au tarifs des resto et brasserie parisienne de moindre classe, cela me semble tout à fait correct.

Cette petite parenthèse me manque :-( et je pense que le Ritz manque aussi à beaucoup de monde, et que je ne suis pas la seule à avoir la larme à l'oeil à chaque fois que je vois la vidéo d'adieu !!!


http://www.ritzparis.com/inprogress/a-legend-in-progress/good-bye-ritz-paris.html,1,194,192,0,0

Donc pour se souvenir du bon vieux temps voici le magnifique shooting photo de Kate Moss au Ritz, bien que je ne sois pas une inconditionnelle de Kate (attention je respecte le personnage!!) je dois admettre que vraiment elle est parfaite sur cette série











Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire