mercredi 13 février 2013

Delucapelli

Une nuit où j'étais à me me morfondre à la recherche d'un Birkin ou d'un Kelly à moins de 1000 euros (oui je sais je rêve, mais bon en même temps c'était la nuit ) , je suis tombée de fil en aiguille sur un site qui a changé ma vie et par la suite celle de mes collègues!!

http://www.delucapelli.it/HOME.html

Alléluia!!!  ce site italien propose tout les modèles de it bags ( BIRKIN , KELLY ,ALEXA, CHYC, et j'en passe), attention cependant ce ne sont pas des contrefaçons (quel horreur!!) ce sont des copies de ses modèles mais entièrement en cuir , donc pour 170 euros environ vous pouvez avoir un simili BIRKIN et sans les 6 mois d'attente !!!







 Ayant testé et recommandé ce site à mes amies et collègues, je peux vous en dire toute ma satisfaction , délai respecté, qualité au top et plus d'une personne a cru que j'avais craqué chez Hermes !!!or que neni j'ai craqué pour Delucapelli je vous laisse juger par vous même !!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire