vendredi 15 février 2013

Freepstar

Les friperies !! certes le concept n'est pas nouveau et les friperies pullulent à Paris et surtout il est loin le temps ou on pouvait trouver des trésors à quelques euros (un Hermès jeté dans un bac de fripes par une grand mère négligente ou du Chanel qui se retrouvait là hasard) , quoi que sait on jamais ...

Vous connaissez surement les grands noms de la fripes à Paris à savoir Killywatch, Guerisol ect ...mais à dire vrai je n'ai jamais trouver ce que je cherchais (soit trop cher, soit trop vintage ,soit trop vu), or un jour où je flânais dans le marais je me suis retrouvée soudainement nez à nez avec une petite boutique à la devanture noire !!

FREEP 'STAR

Le nom me parlait je l'ai trouvé assez drôle donc je suis entrée et là surprise il y avait de tout !!! robes, chemises, sacs, chaussures, fourrures , accessoires, et à des prix défiant toute concurrence, j'ai pu y trouver par exemple une robe à épaulettes et sequins dans le style Balmain à 10 euros, des robes de soirées vintage magnifiques, des sac tout en cuir forme kelly pour 20 euros !!! Parfois on ne trouve rien mais la majorité du temps on trouve toujours de belles pièces !!! en plus dans les friperies on a la sensation d'être un chasseur, un dangereux prédateur de fringues à la recherche de la perle rare la pièce que seul vous posséderez et je dois avouez que ce sentiment est loin d’être déplaisant!!! alors foncez sur leur blog, ou likez les sur facebbok  

http://freepstar.over-blog.com/pages/ADRESSES_amp_HORAIRES-2571683.html



https://www.facebook.com/pagefreepstar?ref=ts&fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire