jeudi 14 février 2013

Bottes à franges Isabel Marant

L'année dernière, j'ai été atteinte d'une étrange pathologie ... l'obsession des bottes à franges !!! cette fixette m'est apparue après avoir vu la couverture de BE  je pense que je ne suis pas la seule !!! après avoir acheté la magazine j 'ai voulu savoir quel designer de génie avait créer cette merveille et la que vois je ISABEL MARANT la créatrice qui monte !!! j'étais prête à dégainer ma carte bleue quand soudain une chose m'a brutalement stoppée net dans mon élan son prix et oui 1000 euros quand même !!! Je n'étais pas prête à faire un tel sacrifice aussi belle soit elle surtout que je venais de faire des dégâts chez Chanel (et oui encore des bottes, c'est grave docteur???)

Donc étant repartie du maison désappointée , j'ai commencé une quête des bottes à franges qui a durée jour et nuit à coup de google image et google images similaires, certes vous me direz "Mais l'année derniere tout le monde en a fait des bottes à franges "et c'est vrai André, Stradivarius, Magic Street, Zara, Hakei et j'en passe et des meilleures...

Oui mais ils en ont tous fait mais pas comme les Isabel Marant pas en blanc , et pas au genou!!!!

Je commençais à désespérer voir à me faire une raison " c'est pas grave , ça va avec rien de toute façon et gnagna..."

Quand soudain Aleluya, j'avais enfin trouvé les bottes, elles arrivent aux genou, elles sont blanches et en plus elles sont à 99 dollars, je n'ai qu'un mot à vous dire les filles DÉPÊCHEZ VOUS!!!!


http://www.betseyjohnson.com/Item.aspx?id=96853&np=DirectSearch&sp=ZOHARA




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire